-
Crétin des Alpes (en liberté conditionnelle)
Ce mercredi 10 avril en fin de journée, j’ai écrit un message dans les commentaires du sujet
Au point presse de l'Élysée, plus d'images des journalistes.
J’y parlais de liberté de la presse et de l’incompatibilité de la liberté de la presse avec le régime de monarchie élue porté à son paroxysme par le petit copain de Brigitte.
Et voilà-t-y pas que je vois s’afficher en rouge « Vous êtes banni du forum jusqu’au 04/15/2024 à 08h07 » . J’ai mis du temps à comprendre que 04/15/ ça voulait dire 15/04/. Je suppose que c’est un automate qui a rédigé cette annonce et que cet automate a vu le jour bien loin d’ici mais peu importe.
Ce qui importe c’est que je ne sais pas le motif de ce bannissement et que j’aimerais bien le connaître, de préférence devant tout le monde.
-
Maïdo
On ne va quand même pas laisser les pseudo-journalistes assurer la diffusion de la propagande de tous ces écoterroristes... Merci M. Darmanin de préserver mon avenir radieux. J'ai tellement hâte de gagner 2 minutes de trajet pour quelques euros. La sécurité n'a pas de prix et cette nationale gratuite est scandaleusement dangereuse. Je ne comprends toujours pas ce qu'on reproche à l'A69, les anti-républicains s'obstinent à ne pas reconnaître la déclaration d'utilité publique, voilà où en est notre démocratie. Qu'on les enferme ! Ils nous emmerdent avec leurs vieux arbres qui nichent 3 piafs et leurs terres arables. C'est pas 2 ou 3 camions qui vont déranger le châtelain... Les rageux, ils seront bien contents quand Amazon ou Total vont embaucher à tour de bras dans la région. Les ignares. Les ingrats. Les gaulois délétères.
-
DéLecteurdeVraiThé
Voilà la macronie à l’œuvre
Quand on piétine les journalistes en leur faisant mordre la poussière que d'autre peut-on attendre désormais des gendarmes
Il faut qu'ils soient sacrément soutenus par ceux qui les commandent et surtout ceux qui les envoient en mission
Mais cette façon de s'attaquer aux militants écologistes et ceux qui apportent des témoignages se généralise partout en Europe et plus particulièrement au Royaume Uni ou en Allemagne où l'on peut être privé de ses droits et libertés à titre préventif pour tout soutien apporté à ces manifestations
-
Manu
Que vaut de « vivre en démocratie » sans informations digne de ce nom ?
-
Georges-Henri
Sale temps pour les journalistes de terrain...D'abord on a tout de suite vu la phobie du nouveau Président de la République lors de sa première élection caractérisée par la mise en place d'un dispositif d'hypercontrôle des prises de parole de son équipe, sa tentative permanente de sélectionner les "bons journaux". Et désormais, ses secondants genre Aurore Bergé font le tour des radios glauques.
On ne peut objectivement pas s'attendre à ce que les mandats du Président soient placés sous le signe de la liberté de la presse et de l'information d'une manière générale.(Même celle des consommateurs!)
Secondairement on voit s'hypertrophier un journalisme assis, qui quand il est du genre "Praud", tant qu'à être assis, s'assoie d'abord sur les faits!