ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Youri Llygotme 9 mars 2020 à 11:08

    Un maire prévaricateur et des "journalistes" aux ordres et tout ça en France, en 2020???

    j'ai du mal à y croire.

  • karlbourd 8 mars 2020 à 12:17

    Ce que j'ai découvert à l'occasion de la lecture de cet article (et de ceux d'autres médias que vous citez et partiellement lus car je bosse) , c'est la complexité extraordinaire (et pas très claire) et la technicité incroyable des circuits économiques qui font le journalisme (se monter en scoop et compter sur Bernard Tapie?) Ainsi Xavier Niel apparaîtrait comme un libérateur du système "financement intéressé par la marie"? Autre chose qui m'a littéralement  foudroyé: dans l'article du monde que vous citez le passage suivant "« Il n’y aura pas de blocage », confirme Frédéric Bertaina, secrétaire général de la CGT, syndicat majoritaire qui, jusqu’à décembre 2019, s’opposait clairement au plan porté par M. Niel et a soutenu longtemps les ambitions de reprise d’Iskandar Safa, le propriétaire du magazine Valeurs actuelles. "
     Un dirigeant de la CGT qui comptait sur le propriétaire de  Valeurs Actuelles pour sauver l'indépendance de son journal? Rassurez moi, le magazine en question "Valeurs Actuelles" n'est pas le journal d'extrême droite dont on entend parler partout? Car si c'est le cas et qu'un représentant de la CGT comptait sur son propriétaire pour le faire vivre, moi je vomis et je monte un groupe terroriste pour éliminer la CGT. Se vendre oui, mais il y a des limites quand même non? Je sais bien que Karl Kraus disait que la putain est plus respectable que le journaliste car elle joue cartes sur tables, mais quand même ! Allez rassurez moi, j'ai rien compris et je délire....

  • towanda 7 mars 2020 à 18:43

    var matin a TOUJOURS été du côté du manche, malgré le long règne de maires mafieux!... il a seulement été tiédasse sous le joug du front nationale. et si on parlait maintenant de son nouveau propriétaire, monsieur xavier niel?

  • Oblivion 7 mars 2020 à 16:59

    Y’a dégun, ici...


    en qualité de témoin, assisté de son avocat

    Il fallait la trouver, cette manipulation. Du génie. Avocat, je présume que l’on parle du fruit ?

    Peut-on affirmer que Falco, rompu, est un maire qui a tourné vers eux ?

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 7 mars 2020 à 11:31

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.