ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Brenda Relax 18 décembre 2024 à 11:08

    Dov se fait passer un savon mais on ne touche pas le fond.

  • Georges-Henri 13 décembre 2024 à 20:53

    J'ai testé libération,   après  Serge July, Laurent Joffrin, Nicolas Demorand ... Dov Alfon.. Tant de noms célèbres ! Ce journal apparaît  aujourd'hui comme il a  toujours été,  brouillon, superficiel , et autocensuré à bloc... Dov Alfon est dans la continuité,  il y  ajoute que ses canailleries, c'est nouveau,  ce n'est pas mince, mais  ça ne rend pas le journal meilleur avant lui. Pauvre libération ! 

  • Pekebou 12 décembre 2024 à 19:30

    A propos de libération journal de gauche 


  • 34-974 12 décembre 2024 à 17:06

    Libé, journal de gauche ? On nous cache tout !

  • pompon 12 décembre 2024 à 16:47

    Je m'interrogeai sur  ce commentateur de france-inter,  me méfiant de mon "mauvais esprit". J'ai une bonne partie de la réponse. 

    Merci mais que la gauche est mal représentée dans les médias "bien pensants"! A croire que certains voudraient nous manipuler ...

  • jammrek 12 décembre 2024 à 16:38

    En allant sur la page wikipedia de Doc Alfon on peut lire ceci :


    Cet article semble être une page autobiographique ou autocentrée qui a fait l'objet de modifications substantielles, soit par le principal intéressé, soit par une ou plusieurs personnes en lien étroit avec le sujet (décembre 2024). 


    Cet ancien des services secrets israeliens n'est donc même pas foutu de tripoter sa propre page wikipédia sans se faire prendre. Suelle farce !


  • Davesnes 12 décembre 2024 à 16:32

    Mais pourquoi persistez-vous à qualifier Libération de journal de gauche ? Diriez-vous que Macron est de gauche ?

  • Pakal 12 décembre 2024 à 15:42

    Alfon ancien militaire de tsahal qui fait preuve d’autoritarisme (et qui tripote les fiches Wikipedia pour tordre la réalité) ... étonnant non (comme dirait Desproges).

    D'ailleurs un vrai journal de gauche ne peut pas appartenir à un milliardaire. 

  • Bartabac 12 décembre 2024 à 14:04

    dov alfon est tout les matins sur inter …D’ailleurs , qu’est ce que tu fous encore là bas Charline ? Alors  je regarde aussi  Katherine , et à chaque fois , ça me perturbe . Faut bien que tout le monde bouffe …et c’est peut être des gros mangeurs ….Faites gaffe , regardez ce qu’est devenu aram …Les riches et les peuples ne peuvent plus vivre ensemble . Il n’y plus d’interactions positives pour les peuples entre ces deux parties de la société , tout , absolument tout est négatif maintenant . Et c’est du au neolibéalisme , j’ai du mal a imaginer qu’ils ont réussi a mettre en oeuvre le fonctionnement de la ruche voleuse de mandeville (la fable des abeilles ).Mais tout y ressemble , nous ne sommes plus que des victimes qu’ils  dépossèdent jours après jours . Et dov alfon fait parti de ce système , et ça me fait penser a squarcini , "les gauchistes sont des cons «  un truc du style .On est des cons parce qu’on veut changer les choses , mais c'est pas vraiment aux gauchistes  qu’il s’adressait , c’est aux peuples , les peuples sont des cons , tous ceux qui ne réusissent pas ,d’après leurs critères,  sont des cons . Parce que le monde est un nid de voleurs et  ceux qui ne volent pas , qui ne font pas partie de la ruche ,  sont les volés . dov alfon n’est pas simplement un journaliste de pacotille , c’est une crapule neolibérale . Et kekidi le neolibéral ?" Ben vous voyez que tout va bien , y’a des coraux tout neuf , allez on continu a creuser , de toute façon les gens sont des cons . » Où peut on acheter un tee shirt i love louis glouton  ? Putain elle est bonne celle là !

  • Pekebou 12 décembre 2024 à 13:45

    "Arrêt sur images a pu parler à plusieurs journalistes du quotidien. "


    Monsieur Schneidermann  , par exemple?



    "Pourtant, ils et elles sont plusieurs, parmi les troupes du journal de gauche"


    Ce n'est plus un journal de gauche depuis longtemps ;



Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.