-
Dobenas
C'est quand même étonnant que des journalistes découvrent que des patrons puissent être des salopards (ou en tous cas des gens qui se foutent de leurs employés). Peut-être vont-ils relire l'épisode Air-France d'un autre œil.
-
Asinaute sans pseudo a50cd
Que des salariés - souvent précaires - décident de ne pas faire grève, c'est leur droit le plus strict. Que des journalistes acceptent de dissimuler, à l'antenne même, l'existence de cette grève, c'est humainement et déontologiquement dégueulasse.
-
Bartabac
Tout ces mecs léchaient le cul des milliardaires , et apparement c'est Lolo qu'a gagné , langue plus douce , capacité d'ingestion élevée , une bonne coche cette Lolo! Et Cohen langue chargée , grève pas grève ...?
-
Le cas échéant
Mais quel est donc l'agenda de Bolloré ? Roule t-il pour quelques forces occultes ? Ou un ancien président revenchard à talonnettes ? Ou simplement le plaisir de foutre une merde monstre en France ?
-
Max Médio
Europe 1, selon Wikipédia, est en déclin depuis 1995
Wikipédia donne la listes des célèbres incompétents qui ont conduit cette radio dans l'impasse et continuent de faire les beaux dans les médias.
Ce milieu est incroyable pour promouvoir les mauvais.
Les compétences managériales d'Arnaud Lagardère sont également connues.
Même ses amis de son conseil d'administration le trouve mauvais.
Enfin, Europe 1 ayant un statut d'agence de presse, ses journalistes ne peuvent pas invoquer la clause de conscience pour partir.
Ce devrait être toute la profession des journalistes qui devrait se mettre en grève pour dénoncer cette anormalité qui compromet toute l'information et exiger que quelque soit le statut de la société qui l'emploie, la ou le journaliste a un droit d'invoquer sa clause de conscience.
Il me paraît très étonnant qu'aucun syndicat de journaliste ne revendique cela dans le cadre de l'affaire Europe 1 ; plutôt que de se focaliser sur Bolloré qui ne fait que récupérer un fonds de commerce à vil prix, comme le faisait Tapie en son temps.
Très déçue par le manque de solidarité dans cette profession et l'incapacité de porter des revendications collectives qui garantissent à la fois la qualité de l'information et l'indépendance des journalistes.