-
Vinchan
Je sais que vous avez de la peine pour vos collègues journalistes, je sais qu'il y a de jeunes journalistes payés au lance-pierre mais j'ai qu'un truc à dire: cheh !
-
Max Médio
J'ai voté pour cet article afin que tout le monde puisse le lire si d'autres abonné.e.s votent également.
J'ai cependant rigolé en lisant :
" " cette ingérence grandissante inquiète l’Elysée ", (...) Gala. Depuis le 31 mai, l'Allemand Bertelsmann a officiellement cédé Prisma à Vivendi, comme le rapportait le Figaro. " Les salariés ont compris qu'il n'y avait pas d'inquiétudes vitales à avoir : Vivendi est loin d'être Reworld Media. " ".
La naïveté est un critère de recrutement dans la profession ? Pas étonnant que la chronique politique soit aussi nulle.
-
Asinaute sans pseudo c8b7f
A force de caresser l'ultra-libéralisme dans le sens du poil en justifiant toutes ses turpitudes, ça fait bizarre lorsque c'est votre tour, hein !
-
Bartabac
Faites du journalisme les mecs , du vrai , avec pluralité , avec respect pour ceux qui interviennent et qui passent pas dans Paris Match , taillez des croupieres aux milliardaires et aux dirigeants , donner leur ce qu'ils méritent .Si vous en êtes capable intellectuellement bien sur , ne soyons pas plus royaliste que le roi ! Et vous verrez le ciel s'éclaircir , un avenir radieux s'ouvrir devant vous .Acceptez un salaire décent , la même chose que tout le monde , seul votre métier est important , la joie de faire ce merveilleux métier , que dites vous d'un smic ? Vous avez tellement porté aux nues ces incapables de milliardaire et de dirigeants , vous avez tellement fait de révérences , qu'ils ont fini par se prendre au jeu et comme des gamins capricieux , ce que ne sont que ces mecs a la finale , ils cassent leur jouet , et ouais vous n'avez été que leurs jouets , et maintenant cassé , pas pleurer , non non non pas pleurer
-
andreegaly3-130841 andreegaly3
La fameuse "tenaille" macroniste..... Fort heureusement il se met en place des sites de contre pouvoir
-
Brenda Relax
Qu'ils périssent tous, ces médias. Certains sont trop contents de l'offensive Bolloré, condamnant ces excès sans remettre en cause le système de domination en place. Le problème, ce sont les "dominants qui veulent dominer", ceux qui le font subtilement passent alors pour des philanthropes.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Le cas échéant
Bolloré a affirmé se retirer des affaires l'année prochaine pour ses 70 ans... avec un peu d'optimisme on peut rêver que le fiston ne soit pas un psychopathe comme son vieux.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
xtf
Ca doit faire bizarre à certains d'être "pris en otage" par Patrick "le Rouge" Cohen...