"1000 raisons de croire" : le lobbying catho sur papier glacé

Rozenn Le Carboulec - - Coups de com' - 50 commentaires

Lancé en octobre 2023, "1000 raisons de croire" entend évangéliser le plus grand nombre, et "faire connaître et aimer la Vierge Marie qui mène à Jésus". Enquête.

"Notre ambition est de publier un magazine que beaucoup vont lire, mais que tout le monde verra !" Lors de sa campagne de financement, le dessein de 1000 raisons de croire semble ambitieux. "Chaque personne qui passera devant un kiosque, qui prendra le bus ou le métro se rappellera avoir vu la couverture du numéro 1 qui sera emblématique et déclinée de manière variée", promettent ses créateurs. "Une campagne de publicité très visible aura un impact majeur en termes de notoriété auprès du grand public, des médias et de tous les influenceurs", ajoutent-ils encore. 

De fait, en octobre 2023, de nombreux kiosques affichaient en vitrine la Une de ce nouveau média qui interpelle. Décrit comme "un des projets d'évangélisation les plus ambitieu...

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